La descente en enfer du Québec: un coup d'état communiste.

Ça devrait être un "non" ferme. Pas de peut-être. Pas de "il faut explorer". Non

Juste quand tu penses que ça ne peux pas être pire…

Boom. Un film d’horreur ci-dessus! La ministre Guilbaut à perdu les pédales. C’est de la pure folie de même considérer de vouloir donner au policier le pouvoir de se rendre dans les domiciles.


Au moins il y a des journalistes qui commencent à se poser des questions…


C’est de la pure folie ce qui ce pense en ce moment! Le Québec est devenu un état policier!

Screen Shot 2020-09-19 at 8.09.07 AM.png

L’opération OSCAR (pour Opération systématisée comportements à risque) vise entre autres à convaincre les récalcitrants à se conformer aux directives de la Santé publique.  

De l’article de TVA Nouvelles: “Après vérification, les clients semblaient se conformer aux règles sanitaires.  Si les deux endroits respectaient les normes, un autre restaurateur s’est fait pincer par les policiers parce que ses tables en façade n’étaient pas à deux mètres, ni séparées par des plexiglas. 

Les portes des établissements étaient aussi surveillées par les policiers pour empêcher les récalcitrants de se sauver afin de s’éviter un constat d’infraction.”

Incroyable. Incroyable. Je suis sans mots.

La folie se poursuit: “Quatre agents ont débarqué vers 21 h dans des restaurants de Saint-Bruno-de-Montarville, notamment le Boston Pizza et la Cage, dans un véhicule banalisé et habillés en civil.

C’est la gestapo moderne! That’s it! Quelle histoire d’horreur!


La loi au Québec est clair.

domicile mandat police quebec

Bonne chance,

JP

BlogJean Pascalquebec, mandat, police