The Most Beautiful World

View Original

"Vos papiers svp" Quebec ou Allemagne Nazi?

Sorry no english version for this one.

Crédit: Didier Gagné du Journal de Québec

Réponse: Le Québec moderne. Les checkpoints COMMENCENT! Vue aujourd’hui (source: une amie Facebook). Bienvenue dans le Quebec soviétique.

Ahhhhh Le Québec.

Acheté et vendu à l’ONU, de toutes évidences. Il n’y a pas de deuxieme vague. Et pourtant…! Le Québec se soumets à l’ONU plus que jamais! Je vous rappels que l’ONU est est parti responsable du génocide du Rwanda, ayant donné l’interdiction au Colonel Dallaire de détruire les caches d’armes (voir J’ai Serré La Main Du Diable). Roméo Dallaire avait reçu l’ordre de ne rien faire et d’attendre, directement du siège international de l’ONU à New York… Puis on connait la suite. Disons que l’ONU est l’organisme la plus croche de la planète.

Et donc maintenant, à partir du 2 Octobre 2020 au Québec, pour pouvoir aller prendre une marche en montagne à Charlevoix ou à Montréal, vous allez devoir montrez vos papiers à des postes de police sur les routes, poste qui seront là pour les prochaines années… jusqu’à temps qu’il y a un vaccin… puis après, seul les gens vaccinés pourront circuler. J’exagère? Et bien non. Je connais mon histoire un peu trop. Je l’a vois venir.

Apparemment, et je cite TVA Poubelle, ces barrages, appelés points de sensibilisation par Sûreté du Québec (SQ) ont pour objectif de limiter les déplacements entre les régions de différents paliers de couleurs en lien avec les alertes de la COVID-19. 'Il n’y aura aucune restriction, ni contraventions remise, le but étant vraiment de sensibiliser les gens à se déplacer que si c’est vraiment nécessaire.” selon le porte parole de la Surêté du Québec.

Riiiiiiiiight. Oui bien sûr. Il faut être stupide pour ne pas voir où cela s’en va.

Points de sensibilisation.

Point de contrôles. Eille. Pour un virus qui a un taux de mortalité identique à la grippe saisonnière. Tous nos droits et libertés bafouiés pour cela!? Incroyable.

Maintenant, pour aller voir grandmaman, il faut parler à la police. Réveillez-moi quelqu’un. Ça n’a plus d’allure. Le reste du Canada est retourné à la normale, ou presque. Ici au Territoire du Nord Ouest, je sers la main au gens et donne des câlins et entre partout sans masque.

Bonne chance à vous tous,

Points de sensibilisation. Elle est bonne leur joke.

JP